Complémentaire santé obligatoire (ANI), entreprise faites-vous accompagner !

CHEF D’ENTREPRISE CONFIEZ LA PROTECTION SOCIALE DE VOS SALARIES A UN GROUPE RECONNU

Pour répondre aux nouvelles obligations qui incombent aux entreprises depuis le 1er janvier 2016, VIASANTÉ s’est alliée au Groupe AG2R LA MONDIALE. Ainsi, en s’appuyant sur le 1er groupe français de protection sociale pour tous, VIASANTÉ devient une mutuelle santé de taille nationale reconnue et répondant aux demandes du marché.

Ainsi, VIASANTÉ est en mesure de proposer à toutes les entreprises françaises un contrat santé collective compétitif répondant aux enjeux de la nouvelle loi sur la généralisation de la complémentaire santé tout en bénéficiant d’exonérations de charges sociales et fiscales


Le saviez-vous ?


AG2R La Mondiale VIASANTÉ
  • 1 entreprise française sur 4 adhère au Groupe AG2R La Mondiale,

  • 1er groupe de protection sociale pour tous,

  • 9 millions d’assurés et d’ayants droit.
  • L’un des 5 premiers acteurs mutualiste français de la santé,

  • Une présence nationale,

  • 1 million de personnes protégées par notre mutuelle santé,

  • 600 millions d’€ de cotisations.

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ OBLIGATOIRE (ANI), FAITES SIMPLE ET EFFICACE !

Tous les salariés qui n’ont pas une complémentaire santé souscrite dans le cadre de leur entreprise devront en bénéficier à compter du 1er janvier 2016.
À cette date, les entreprises auront l’obligation d’instaurer un régime santé, non familial, cofinancé à minima à 50% par l’employeur.

Si un accord de branche a été négocié, les entreprises garderont la liberté de retenir le ou les organismes assureurs de leur choix, tout en respectant une procédure transparente de mise en concurrence.

COMPLÉMENTAIRE SANTE ET SUR-COMPLÉMENTAIRE, DES OFFRES SUR-MESURE

Pour la généralisation de la complémentaire santé (décret ANI), nous vous proposons une offre collective sur-mesure VIASANTÉ/AG2R LA MONDIALE.
C’est vous qui choisissez la protection qui vous convient :

  • une garantie répondant uniquement aux obligations réglementaires sur la généralisation de la complémentaire santé,
  • une garantie correspondant à la protection sociale que vous désirez pour vos salariés.
Une surcomplémentaire permet à vos salariés d’avoir une couverture santé en adéquation avec leurs besoins.

Les solutions proposées par notre mutuelle santé sont le résultat d’une écoute attentive de vos besoins et de ceux de vos salariés.
Nos conseillers et gestionnaires s’engagent à vos côtés lors de la mise en place de vos garanties santé puis tout au long de la vie du contrat.
VIASANTÉ vous apporte conseils et expertise pour vous permettre d’être informé sur les évolutions réglementaires impactant votre entreprise en matière d’exonérations de charges sociales et fiscales.

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous ou demandez à être rappelé par un de nos conseillers. Il répondra à toutes vos questions et vous orientera vers la complémentaire santé (ANI) ou surcomplémentaire santé la plus en adéquation avec les besoins de votre entreprise.



* : champs obligatoires