PREVOYANCE VIAPRO, une offre Prévoyance sur-mesure

Prévoyance VIAPRO protège vos proches, votre revenu et la pérennité de votre entreprise en cas d’arrêt maladie. Elle est spécialement conçue pour les professionnels indépendants (TNS). Cette offre permet de compléter efficacement le régime obligatoire prévoyance en cas d’arrêt de travail, invalidité, décès, retraite, rente conjoint, rente éducation. Les contrats de prévoyance proposés par VIASANTÉ Mutuelle sont modulables et évolutifs. Certaines de ces assurances vous permettent de bénéficier de déductions fiscales liées à la loi Madelin, profitez de cet avantage financier !

Contrat Prévoyance VIAPRO

En cas d'invalidité, le contrat de Prévoyance proposé par VIASANTÉ Mutuelle vous permet de percevoir une rente qui sera égale à X fois le montant de l'indemnité journalière.

Demandez une étude personnalisée gratuite prévoyance/invalidité.

Incapacité, capital décès, rente

Incapacité de travail


Un accident, une maladie vous immobilisant plusieurs jours, voir plusieurs mois engendre une perte non négligeable de revenus.
Le montant de l'indemnité journalière (IJ) versée par votre Régime Obligatoire (à l’exception des professions libérales) pour une période de 30 jours s'échelonne entre 152,10 euros à 1563 euros pendant maximum 360 jours pour l’année 2015. Plus de détails sur le site du RSI.
En souscrivant la protection « Incapacité » de VIASANTÉ Mutuelle, vous définissez vous-même le montant de l'indemnité journalière complémentaire que vous souhaitez percevoir afin de protéger vos revenus.

Découvrez nos garanties en demandant une étude personnalisée prévoyance/incapacité de travail.


Capital Décès


Lors de la souscription de l'assurance « capital décès », vous choisissez le montant du capital qui sera versé à vos proches ou bénéficiaires désignés. Le montant de ce capital peut atteindre 1 000 000€.

Vous souhaitez en savoir plus, demandez-nous un devis gratuit prévoyance/capital décès.


Rentes


Pour protéger votre famille, en cas de décès, une rente est versée à :

  • votre conjoint, concubin ou partenaire pacsé, sous forme de capital ou de rente.
  • vos enfants pour leur permettre de poursuivre leurs études jusqu'à 25 ans.

Intéressé par cette garantie, transmettez-nous votre demande de devis garantie prévoyance/rente.