La sur complémentaire santé, une protection optimale

Vous êtes salarié et vous êtes ou vous allez bientôt être couvert par un contrat entreprise santé.

C’est bien ! Mais dans votre cas précis, ce contrat santé n’est-il pas trop basique ? Couvre-t-il les dépenses de santé dont vous avez besoin à titre individuel ou familial ?

Pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de santé, VIASANTÉ Mutuelle a créé la surcomplémentaire santé "FLEXEO Santé+".

EN 2016, LA COUVERTURE SANTÉ A CHANGÉ !

Une importante réforme de l’assurance santé s'est mise en place. L’objectif de cette réforme : permettre à chaque salarié de bénéficier d’une complémentaire santé comprenant un panier de soins minimum. L’entreprise doit participer au financement à hauteur de 50 % minimum, l’objectif étant que tous les salariés soient couverts par un contrat collectif.


Complémentaire et sur complémentaire VIASANTE Mutuelle

Examinez avec attention les garanties incluses dans la complémentaire santé dont vous bénéficiez afin de vous assurer qu’elle couvre bien vos besoins spécifiques.


Le saviez-vous


En France, 30% des salariés ne bénéficient pas d'une complémentaire santé via leur entreprise ou via un accord de branche ou d’entreprise. La généralisation de la complémentaire santé pour tous va changer la couverture santé de plusieurs millions de salariés.

OPTEZ POUR UNE SUR COMPLÉMENTAIRE SANTÉ PERSONNALISÉE

Pour renforcer vos garanties en fonction de vos besoins, couvrir les dépenses santé imprévues ou ajouter des prestations de confort, VIASANTÉ Mutuelle vous propose la gamme de sur complémentaires "FLEXEO Santé+". Vous gardez ainsi la liberté de choisir la sur complémentaire santé qui vous ressemble et qui répond à vos attentes.


Les + de la sur complémentaire santé "FLEXEO Santé +"


  • 4 formules au choix,
  • Gratuité de la cotisation à partir du 3ème enfant,
  • Indemnité hospitalière pour renforcer les remboursements de la chambre particulière par exemple,
  • Forfait supplémentaire en optique et dentaire : implantologie, prothèses dentaires, orthodontie…
  • Forfait pour actes non remboursés : ostéopathie, chiropractie, diététicien…