VIASANTÉ, qui sommes-nous ?

DES VALEURS HUMAINES ET SOCIALES

Nous avons à cœur d’être présents à vos côtés au quotidien pour que vous ne soyez jamais seul face aux problématiques de santé.

Depuis plus de cent ans, nous développons des avantages et des services au profit de nos adhérents pour un véritable accompagnement en matière de santé.

Nous avons des valeurs mutualistes et nous les défendons. Nous sommes engagés afin de défendre un système de santé responsable et ouvert à tous.

PROXIMITE & ACCOMPAGNEMENT

Besoin d’une information santé ? Nos 2 200 conseillers sont à votre écoute. Vous pouvez dialoguer avec eux dans l’une de nos 110 agences ou par téléphone (un conseiller peut vous rappeler gratuitement) ou par mail. La proximité est l’un des points forts de notre mutuelle.

Mais ce n’est pas tout ! Pour gagner en efficacité, nos conseillers sont spécialisés. Qu’il s’agisse d’un étudiant, d’un particulier, d’une entreprise, d’un professionnel indépendant ou encore d’un agent territorial, chacun de nos adhérents bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

Enfin, être mutualiste fait partie de notre ADN, aussi VIASANTÉ accompagne tous ses adhérents au quotidien et tout au long de leur vie.

Vous accompagner passe également par l’information car le domaine de la santé évolue très vite.

Nos Atouts

Nos différences Nos offres & services ++
  • Aucune limite d’âge à l’adhésion de garanties santé,
  • Aucune pénalité ni exclusion en cas de problème de santé,
  • Service clients de proximité,
  • Pas d’actionnaire,
  • Une gestion transparente,
  • Un interlocuteur unique,
  • Respect du parcours de soins.
  • Tiers payant (sous réserve qu’une convention ait été signée avec le professionnel de santé),
  • Une offre santé, complémentaire et sur-complémentaire, adaptée à tous (étudiant, jeune, célibataire, famille, agent territorial, retraité, travailleur indépendant, entreprise),
  • Complémentaire santé ViaCampus,
  • Magasins d’optique et d’audition,
  • Ateliers et conférences prévention santé sur tout le territoire français,
  • Appli mobile et espace adhérent en ligne pour consulter votre compte 24h24,
  • Service d’orientation ViAvenir pour les 16/19 ans,
  • Informations santé (magazine Le Mutualiste, newsletter, site internet).

Nous soutenons la vie locale