# MANAGER RELATION CLIENT CENTRE DE CONTACT (H/F) CDI – PERPIGNAN (66) ou CARCASSONNE (11)

Offre d'emploi

# MANAGER RELATION CLIENT CENTRE DE CONTACT (H/F) CDI – PERPIGNAN (66) ou CARCASSONNE (11)


VIASANTÉ Mutuelle est le nouveau pôle de santé mutualiste au sein du groupe AG2R La Mondiale. Comptant dans les 5 premiers acteurs mutualistes français de la santé, VIASANTÉ Mutuelle (1 million de personnes protégées) recrute son (sa) Manager Responsable du Pôle Relation Client à Distance (H/F).


MISSIONS


Manager expérimenté(e) dans le secteur de la relation client à distance, vous contribuez, par
votre animation, au développement des activités du Pôle. Vous supervisez l’organisation des
plateaux et coordonnez l’activité des responsables d’unités.
Expert métier, vous veillez, et faites évoluer, la qualité et l’efficacité du service rendu par votre équipe en vous assurant, notamment de la qualité et la pertinence du discours client et du traçage systématique des flux et réclamations, dans l’objectif poursuivit de l’amélioration de la gestion de la relation client.
Vous anticipez l’adéquation flux/capacité d’accueil en vous appuyant sur vos prévisions.
Vous êtes garants du respect et de l’évolution des process de traitement
Vous veillez à l’harmonisation des bonnes pratiques (métier, managériale…) dans le cadre d’une amélioration continue.
Au quotidien, vous recherchez la motivation des équipes sous votre responsabilité
(managers, collaborateurs) et les mobilisez en veillant à la communication interne du Pôle et en
les incitant à jouer un rôle actif.
Vous participez activement et ou pilotez des projets transversaux de l’entreprise ayant un impact sur la relation client

Vous veillez aux évolutions métiers de votre activité en proposant et mettant en œuvre toutes mesures permettant d’améliorer la productivité et les conditions de travail des collaborateurs de l’équipe.


PROFIL


De formation supérieure en commerce (Bac+2 à Bac+5), vous êtes doté d’une réelle capacité à manager et à coacher vos équipes : Vous justifiez d’une expérience significative à un poste de management acquise, idéalement, dans le secteur des centres d’appel.
D’un grand sens relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité et à fédérer vos équipes.
La connaissance de la complémentaire santé et de l’environnement mutualiste est un réel plus pour réussir dans cette fonction.
Au delà de la maîtrise des outils bureautiques, vous possédez de réelles capacités d'analyse et de synthèse permettant une exploitation opérationnelle pertinente et efficace de l’activité.


Poste temps plein en CDI basé à Perpignan (66) ou Carcassonne (11)


CONTACT


VIASANTÉ Mutuelle
Domaine Développement des Compétences
à l'attention de Audrey ROTTIER QUAGLIERINI
104 avenue Franklin Roosevelt
11885 CARCASSONNE CEDEX

ou par e-mail à ressourceshumaines@viasante.fr