VIASANTÉ à vos côtés - COVID-19

Restons en contact

Suite aux mesures gouvernementales, et dans ce contexte exceptionnel, VIASANTÉ met tout en œuvre pour garantir la santé et le bien-être de ses adhérents et de ses collaborateurs.
C’est pourquoi nos agences ont été fermées pour une durée indéfinie dès l’annonce de confinement par le gouvernement. Nous restons cependant mobilisés et mettons tout en œuvre pour maintenir une continuité de service avec la meilleure qualité possible.

Nous restons à votre écoute et nos services restent accessibles. Le traitement de vos demandes peut cependant être impacté et nous vous remercions de votre compréhension. Pour vos démarches, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client sur www. disponible 24h/24 et 7j/7 sur lien ou sur votre appli mobile, et/ou votre espace sécurisé entreprise.

En cas de demande urgente, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone, ou via les réseaux sociaux en message privé. Si votre demande n’est pas urgente, nous vous prions de bien vouloir la reporter dans la mesure du possible afin que nos conseillers puissent s’occuper des démarches prioritaires.

Ensemble, prenons soin de nous.

Quelques outils pour prendre soin de vous et votre famille en s’amusant

Carnet de jeux

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Fiches recettes

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Livret "plaisir et vitamines"

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Recette de Pâte à tartiner

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Guide des gestes de 1ers secours

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Les réponses à vos questions

Votre espace adhérent est accessible en cliquant ici. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, nous vous remercions de contacter directement votre service adhérents au 09 69 39 30 00.
Votre espace entreprise est accessible en cliquant sur le lien suivant : entreprise.mutuelle-viasante.fr/login#/. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, nous vous remercions de contacter directement un conseiller au 09 69 39 30 00.
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Votre contrat complémentaire Santé prend en charge les dépenses de santé engagées à hauteur des garanties souscrites. Vous pouvez consulter le détail de vos garanties dans votre espace adhérent
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