Alternance - Téléconseiller H/F

Alternance - Téléconseiller H/F
en ALTERNANCE basé à Perpignan


À propos de VIASANTÉ Mutuelle


VIASANTÉ Mutuelle est le nouveau pole de santé mutualiste au sein du groupe AG2R La mondiale. Comptant dans les 5 premiers acteurs mutualistes français de la santé, VIASANTÉ Mutuelle (1 million de personnes protégées) recherche à accueillir un(e) étudiant(e) dans le cadre de la préparation de son diplôme spécialisé en banque, assurance ou vente.


    Description du poste


    Au sein du domaine relation client à distance, rattaché à l’unité relation client commerciale, vos principales missions seront les suivantes :

    -Vous gérez la relation client et commerciale par téléphone auprès de nos adhérents (détection du besoin, qualification de la demande, orientation, rebonds, ventes...) dans un souci de fidélisation et de développement du portefeuille de notre Mutuelle.

    -Vous mettez à jour de façon fiable et systématique notre base de données Gestion de Relation Clients, afin de maintenir une qualité continue dans le traitement et le suivi de vos entretiens.

    -Vous établissez également les dossiers d’adhésion et vérifiez la conformité des pièces justificatives.


    Profil recherché


    Vous préparez un diplôme de niveau BAC+3 spécialité banque/assurance, vente.

    Vous avez idéalement une première expérience sur des missions similaires en lien avec l’outil téléphonique. Doté d’un excellent sens relationnel et d’un dynamisme certain, vous faites preuve d’implication dans le fonctionnement de l’équipe et vous respectez la confidentialité des informations traitées.




    Poste en ALTERNANCE, domaine Commercial, basé à Perpignan




    Je veux postuler