Assistant Technique Support Helpdesk (H/F)

Assistant Technique Support Helpdesk (H/F)
en CDI basé à Périgueux


À propos de VIASANTÉ Mutuelle


REJOINDRE VIASANTÉ, C’EST INTEGRER

  • Un grand groupe de proximité : VIASANTÉ est la mutuelle du groupe AG2R La Mondiale
  • Un collectif de plus de 700 personnes engagées au quotidien pour l’accompagnement dans la santé de ses adhérents
  • Une formation tout au long de votre carrière, afin d’améliorer continuellement vos compétences métier et relation client

Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer le Domaine Urbanisation, nous recherchons :

Un(e) Assistant Technique Support (Helpdesk) en CDI, basé sur Périgueux.

Rattaché au Responsable du Domaine Urbanisation, au sein d’une équipe multi sites d’une dizaine de personnes, vous participez activement à la prise en charge des demandes des utilisateurs de l’outil informatique de VIASANTÉ Mutuelle.


Description du poste


Vous veillez par le biais de vos actions au respect des engagements du pôle Helpdesk auprès de ses clients internes (disponibilité de la Hotline, délais de résolution des demandes et incidents, ...). Vous participez aux roulements mis en place au sein du pôle afin de couvrir la plage horaire de la Hotline.

En cas d’incidents impactant un nombre important d’utilisateurs, vous êtes amenés en lien avec votre hiérarchie à communiquer auprès des utilisateurs concernés.

Dans le cadre de la résolution d’incidents ou de l’évolution du Système d’Information, vous êtes amené à effectuer des actions de maintenance sur la plateforme technique (switch, routeurs, imprimantes, ...). Vous devrez contribuer à la mise à jour de la documentation.

En fonction de votre expérience et de votre autonomie, vous serez également en charge de la gestion de plusieurs dossiers dont vous devrez vous assurer de la qualité des livrables et de leur réalisation dans les délais requis. Les dossiers dont vous aurez la charge ainsi que les incidents que vous aurez à gérer pourront nécessiter d’interagir avec des fournisseurs.


Profil recherché


Pour réussir dans cette fonction, une bonne connaissance des technologies suivantes est requise :

- MICROSOFT : Windows 7-8-10, Office, Active Directory
- Réseaux : Protocoles TCP/IP, DNS, DHCP, Switch, Firewall, ...
- Matériels : PC, Imprimantes, ...
- Téléphonie analogique, numérique, IP




Poste en CDI, domaine IT, basé à Périgueux




Je veux postuler