Assistant innovation et digital (H/F)

Assistant innovation et digital (H/F)
en ALTERNANCE basé à Toulouse


À propos de VIASANTÉ Mutuelle


VIASANTÉ Mutuelle est le nouveau Pôle de Santé Mutualiste du groupe AG2R La mondiale et compte parmi les 5 premiers acteurs mutualistes français avec 1 million de personnes protégées. Pour répondre aux enjeux d’un secteur en pleine mutation et toujours mieux accompagner ses adhérents dans leur santé, VIASANTÉ a lancé depuis plus de 3 ans une démarche d’open innovation et de digitalisation.

VIASANTÉ Mutuelle recherche deux étudiant(e)s pour une alternance de 12 mois.


Description du poste


Missions

Vous travaillerez au sein du domaine Etudes, Recherche et Innovation qui est en charge de la politique d’innovation et de la transformation numérique. Vous rejoindrez une équipe transversale dont l’objectif est de porter et d’accélérer les projets d’innovation 2019.

Nouvelle expérience client, lancement de nouveaux services, accompagnement de partenariats stratégiques, développement de la politique d’open innovation, sont autant de sujets sur lesquels vous serez amenés à travailler durant votre stage, en étant directement impliqués dans des projets opérationnels.


Profil recherché


Vous préparez un diplôme en Ecole d’ingénieur/ Université/ Ecole de Commerce de type stratégie digitale, social media et/ou open innovation de niveau Bac +4/5

Vous savez faire preuve de curiosité, d’agilité pour mener plusieurs projets en même temps, vous avez le goût d’apprendre, une facilité à vous exprimer à l’oral, de pédagogie pour accompagner le changement ? Le poste est fait pour vous !

Qualités:

  • Forte sensibilité aux nouvelles technologies et à la transformation numérique
  • Connaissances en Média sociaux & Community Management
  • Forte sensibilité au parcours client & à la CRM
  • Capacité à innover et à être force de proposition, une connaissance des mécaniques et des enjeux de l’open innovation serait un plus



Poste en ALTERNANCE, domaine Médias et communication, basé à Toulouse




Je veux postuler